Passionné par le sport, David Douillet fait des équipements sportifs et donne son nom comme marque de ses appareils. Fabricant d’appareils de fitness, les vélos David Douillet aident les gens à perdre du poids et à tonifier les muscles. David Douillet produise des équipements sportifs, mais avant, il faut connaitre qui est-il ?

Qui est David Douillet ?

Né le 17 Février 1969, David Douillet est un judoka français depuis l’âge de 11 ans. De compétition en compétition, il a eu des succès internationaux. Après sa retraite, David Douillet reste populaire dans le monde du sport. Il s’est aussi investi dans le domaine politique en 2009. Pour l’amour de sport, il fait de son nom une marque des appareils sportifs.

velo elliptique30

Les vélos David Douillet

David Douillet fait des équipements sportifs surtout en ce qui concerne le fitness. La marque David Douillet propose plusieurs appareils et les plus incontournables sont les vélos. Il y a les vélos d’appartements qui ne musclent que les jambes, mais c’est moins encombrant pour les personnes qui ne disposent pas une salle de sport à la maison. Il y a les vélos elliptiques qui font bouger toute la partie du corps. Ce dernier est aussi un appareil de musculation pour les fesses, les cuisses, les biceps, les triceps et plusieurs muscles du corps humain.

Concernant les vélos elliptiques David Douillet, visitez le site velo-elliptique.net pour des conseils, guides et informations sur ses appareils afin de connaître ses atouts ainsi que ses performances.

Bref, depuis sa retraite et sa passion pour le sport, David Douillet n’est pas resté que sur les compétitions, il a fait de son nom une marque tellement meilleure que les sportifs ne manquent pas de l’utiliser. Les vélos David Douillet assurent le bon fonctionnement sur le plan cardio vasculaire que sur le plan physique.